l'entreprise

En 2020, Rémi Fabre et Pierre VIGNES décident de se diversifier encore plus dans les activités dites de travaux spéciaux en créant la société FFT Fondations aux pays BASQUE. FFT Fondations effectuera principalement des travaux de soutènements et de fondations.

Rémi Fabre aujourd’hui installé à Ondres, aura en charge  la conduite des travaux  de la société.

FFT Fondations travaillera en synergie avec la société FFT aussi bien sur les moyens humains que matériels . Elle bénéficiera ainsi d’une équipe expérimentée depuis plus de 20 ans en travaux spéciaux en milieu montagnard et en Fondations spéciales.

FFT Fondations est capable de répondre aux exigences des besoins de ses clients et d’apporter des solutions optimales en intervenant dans tout le grand sud ouest de la France.